Fringe
Quand un vol international arrive à l'aéroport de Boston et que les passagers et l'équipage sont retrouvés morts, l'agent du FBI Olivia Dunham se voit confier l'enquête. Lorsque son partenaire est grièvement blessé, elle trouve une aide inattendue auprès du Dr Walter Bishop, un scientifique brillant mais fou, ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 43 minutes |
Science-Fiction, Thriller, Crime, Drama, Suspense | Fox, TF1 | 2008 |
5 avis favorable
0 avis neutre
1 avis défavorable
2.14 - Arme de destruction précise
The Bishop Revival
Pendant un mariage à Brookline, Massachussets, les invités sont asphyxiés par une toxine. L’équipe mène l’enquête pour découvrir comment la toxine a été administrée et qui était la cible. Il s’avère qu’il s’agit d’une expérience grandeur nature destinée à tester une arme mise au point en laboratoire. La division Fringe doit arrêter les attaques mortelles qui se multiplient. Mais les recherches de Walter débouchent sur des ramifications inattendues : la famille Bishop serait impliquée dans la fabrication de la toxine.
Diffusion originale : 28 janvier 2010
Diffusion française :
28 janvier 2010
Réalisat.eur.rice.s :
Adam Davidson
Scénariste.s :
Glen Whitman
,
Robert Chiappetta
Guest.s :
Tous les avis
Derniers articles sur la saison
Critique : Fringe 2.08
Un épisode qui revient un peu sur la mythologie de Fringe, ça fait du bien. Cela dit le générique est bien plus alléchant que ce qui suit est intéressant.
Critique : Fringe 2.01
J'espère me tromper, mais Fringe me semble faire partie de ces séries dont le seul intérêt réside dans le premier épisode de chaque saison. Oui, cet épisode est bien, mais le pilote de la série l'était aussi. J'attends donc de voir si le second épisode sera lui aussi à la hauteur pour me faire une réelle idée. En attendant, on est là pour parler du premier épisode de la seconde saison de Fringe.
L'histoire sur les nazis est très facile et tirée par les cheveux. Les raccourcis de l'épisode m'ont gênés, et Walter à décidément participé à toutes les expériences du monde. Je suis sur qu'il était avec Newton quand il s'est pris la pomme sur la gueule. Sinon, encore du stand alone, mais cette fois avec un scénario bâclé.